French Fridays: "On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous"
Torontoist has been acquired by Daily Hive Toronto - Your City. Now. Click here to learn more.

Torontoist

news

French Fridays: “On peut toujours faire quelque chose de ce qu’on a fait de nous”

(extrait de l’Existentialisme et l’humanisme de Jean-Paul Sartre)
sartre)25_02_05.gif
A la demande générale, TOist vous offre une liste d’activités françaises à faire dans le grand Toronto:
Le GROUPE D’ACTIVITÉS FRANCOPHONES (GAF) pour permet, vous francophones de la communauté torontoise de sortir de votre train train quotidien et de rencontrer de nouvelles gens. C’est un premier groupe dont les projets portent notamment sur les activités sociales, culturelles, sportives, lectures et politiques. Tous les mardi de 18h à 20h au CMSC, 22 rue College à Toronto. 416-766-1448.
Comme autre service, vous pouvez visiter le site web de Toronto Franco. Il n’y a pas que le TOist qui vous informe sur les recoins de la ville reine !
Allez aussi célébrer l’existentialisme de Jean-Paul Sartre à la Robart Library de l’Université de Toronto du 1er au 31 mars, présenté par le Ministre des Affaires Etrangères.
Ensuite, si vous avez envie d’un croissant et d’un expresso, vous pouvez toujours décider d’allez vivre en français à Toronto
Maintenant, si l’espace francophone torontois vous apparaît encore inexistant, vous n’avez qu’une solution: suivre les prochains French Fridays dans le TOist au cours des semaines qui suivront!

Comments